Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les news de l alliance

Aller en bas 
+3
kikoudu30
Lord Sauron
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

voulez- vous que j augmente le nombre de membres à 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Lord Sauron
Membre
Lord Sauron


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

NON lol sa change rien pour moi chui meme pas dans l' allance.
Revenir en haut Aller en bas
kikoudu30
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

nn vau mieu etre 30 comme sa on se connait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

bah emcore 2 réponse de personne de l alliance et sa désidera se que se sera avec 30 ou 50 personne mais on peut faire 40
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
EMP AO
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

moi je dis 35!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sauron
Membre
Lord Sauron


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

35 est un chiffre clés car 3+5 = 8 mon chiffre chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
sinnerra
Membre
sinnerra


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 31

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

moi je dis entre 35 et 40 mais si on peut avoir des membres en plus faut pas se gener, plus on est de fous plus on rit ^^ non sérieux on aura plus d'envergure ca peut interesser comme moyen de dissuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

ouai t as pas tort de "plus on est fou plus on rit " surtout que la c est un trucs de fou dans la catégorie jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Lord Sauron
Membre
Lord Sauron


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:11

MIas si vous nous vous connaisez pas sa sert a rien detre beaucoup car eux ne réponde pas quand il vous connaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
sinnerra
Membre
sinnerra


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 31

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

Ben si c'est comme ca on a plus qu'a le virer, une alliance avant tout c'est la convivialité, et pis apres tu peux connaitre une partie de l'alliance, qui cette partie connait une autre partie que tu connais pas, mais bon faut bien du monde si on veut devenir groooooooos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sauron
Membre
Lord Sauron


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52

Ouin ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:08

bon moi je dis on reste déja a 30 membres parce que comme dit sinnerra on se connaitra mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
sinnerra
Membre
sinnerra


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 31

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

Allons-y progressivement et commencons à choisir nos recrutements, j'entends par là qu'il faudrait mieux selectionner les gens vu qu'on a desormais une limite de membres, pas recruter "n'importe qui" dans le sens ou on va pas recruter quelqu'un qu'on va devoir virer la semaine d'après car il fait rien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

ouai mais alors on fixe aussi une certain nombre de points pour qu il vienne ???
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Angel of Dark
Membre
Angel of Dark


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:44

Mad perso je trouve sa nul d'imposer un certain nombres de points. Et 30 membres ca irait bien meme bon + on est , + on sera fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

ouai mais sa veut dire que l alliance sera pas tres forte si on prend n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Angel of Dark
Membre
Angel of Dark


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

Un point pour toi ! ta raison ais si on s'occupe des debutants ils seraient + forts et l'alliance en sera + forte
Revenir en haut Aller en bas
Mannoroth
Membre
Mannoroth


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: ...   Les news de l alliance Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41

Slt tt le monde. je voulait vous proposer la création d'une wing ou on pourai mettre tt les joueur qui on en dessous de 50 000 points. Voila donc j'aimerai savoir ce que vous en pansé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

bah on avais fait sa avec un membre de l alliance qui était parti parce qu on s était embrouiller et après il c est crée une alliance et comme j ai vu qu il n avais pas beaucoup de succès je lui est demander si il voulai faire une Wing avec la notre et son alliance (on change son alliance et on la mais en SMDC_W) et comme il ne voulai pas faire mes ordres laors on c est encore embrouiller et laors je lui et proposer une fusion et il a été d accord alors voila pourquoi il n y a pas de Wing.

Mais si tu veux faire une Wing moi je suis d accord mais faudra en discuter pour que le gérant de la Wing sous soumis a mes ordres voila
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Mannoroth
Membre
Mannoroth


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

Bah sa me fait un peu chier de le faire mais je veux bien etre le chef de la wing. puis tt ce qui sont en dessous de 100 000 points vont dans la wing sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

50'000 pts mais je si tu veux mais bon faudrai que tu les aide un MAX en ressource.
Tu la fais :
Nom : Space Marines Du Chaos Wing
Tag : SMDC_W
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les news de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Les news de l alliance   Les news de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: entre des SMDC :: Conseil-
Sauter vers: